The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Des traductions professionnelles de documents directement en ligne

Traductions professionnelles de documents dans les domaines du droit, de la finance, de la médecine et de la technologie.

Si vous avez besoin d'une réponse immédiate de traducteurs professionnels pour tous les types de documents, The Native Translator est votre solution. Avec plus de 5 000 traducteurs spécialisés et traducteurs assermentés, nous pouvons rapidement vous aider à traduire vos documents - que vous ayez besoin de cette traduction sous forme certifiée ou non.

Traductions spécialisées et traductions certifiées directement en ligne

Nous prenons en charge toutes les traductions en anglais de qualité supérieure, avec des traductions spécialisées dans les domaines de la médecine, de la technologie ou du droit, ainsi que des traductions certifiées de décisions de justice, de contrats et d’accords, de certificats, d’extraits de registres de commerce et d'autres documents.  

Traductions avec notre garantie de qualité supérieure

The Native Translator est certifié selon la norme ISO17100.  Notre travail est régulièrement examiné et contrôlé par l'Institut autrichien de normalisation, l'organisme de certification à cet effet. Grâce à notre travail, nos précieux clients bénéficient ainsi du niveau de confiance le plus élevé.  

Pour nous la confidentialité est une évidence

Nous traitons souvent des documents sources contenant des informations sensibles. Naturellement nous accordons la plus grande attention au respect de la confidentialité.  

Vous souhaitez plus d’informations ?  Contactez-nous 24h/24 et 7j/7 par Opens window for sending emailcourriel.

Vous pouvez non seulement obtenir ici votre offre en ligne sous « Opens internal link in current windowAfficher l'offre », mais aussi demander votre traduction.

The Native Translator est une agence de traduction certifiée ISO17100. Nous nous spécialisons dans l’offre de traductions avec une garantie de qualité directement sur Internet.