Commandez votre traduction en ligne 24/7

Téléchargez le document ou votre texte et passez votre commande ici.

Vous avez besoin d’aide ou conseil personnel ?

Contactez-nous par courriel, nous serons heureux de vous aider.

Traduction financière effectuée par des comptables et des économistes formés à la langue.

Traduction de textes économiques et de documents financiers dans plus de 50 langues, traduction professionnelle et financière réalisée par des traducteurs spécialisés et des traducteurs agréés.

Les entreprises internationales ont souvent besoin de textes dans le domaine financier et économique dans plusieurs langues, notamment pour répondre aux exigences locales en matière de rapports. Avec nous, vous obtenez des textes financiers et économiques traduits par des traducteurs professionnels qui sont également comptables ou économistes - des personnes ayant une bonne connaissance du secteur financier dans la zone linguistique à laquelle le texte est destiné. Tous nos traducteurs parlent couramment la langue source, ont  la langue cible comme langue maternelle et connaissent la terminologie financière.

Les petites entreprises et les géants multinationaux bénéficient de nos traducteurs spécialisés en économie et en finance.

The Native Translator fournit actuellement des traductions financières à des multinationales de premier plan, à des sociétés de conseil et à des institutions financières telles que des banques, des sociétés d'investissement et des compagnies d'assurance. Nous proposons des traductions en français à partir de plus de 50 langues sources - avec une grande capacité de livraison rapide.

Livraison rapide, même pour les très grands projets

The Native Translator dispose de procédures bien établies tant pour la conception que pour le contrôle de la qualité, et nous traitons bien entendu tous les types de fichiers. Vous avez des projets importants qui nécessitent des délais d'exécution courts ? Nous pouvons alors mettre immédiatement en place une équipe de traducteurs financiers qui travailleront exclusivement sur votre mission. Nous comptons des experts financiers parmi nos propres chefs de projet, ce qui contribue au fait que nous offrons aujourd'hui les meilleurs services de traduction du marché pour les secteurs de la banque, de la finance et des assurances. Nous effectuons des traductions financières de et vers plus de 100 langues, dont l'anglais, le chinois, l'allemand, le norvégien, le finnois, le français, l'espagnol, le japonais et le russe. Pour les projets de traduction plus importants, nous faisons appel à notre service d'entreprise The Business Translator.

Contactez-nous pour des traductions de, par exemple :

  • projets d'entreprise
  • accords
  • brochures
  • prospectus d’émission
  • fiche d'information
  • documents relatifs à l'assurance
  • accords juridiques
  • communication avec les actionnaires
  • documents de faillite
  • marketing et publicité
  • plans de marketing
  • présentations
  • communiqués de presse
  • comptes de résultats
  • rapports de vérification
  • sites web
  • rapports annuels

Traduction de qualité assurée conformément à la norme ISO 17100

Nous sommes certifiés qualité depuis 2011 et depuis 2015 selon la norme ISO 17100, nouvelle à l'époque. La certification ISO signifie que nous avons assumé le coût et le travail important liés à la documentation et à l'assurance qualité de tous nos processus, depuis les exigences et le recrutement des traducteurs jusqu'à l'assurance qualité de chaque traduction que nous effectuons. À titre d'exemple, nous faisons uniquement appel à des traducteurs professionnels à plein temps ayant suivi une formation universitaire et sont spécialisés dans le domaine qu'ils traduisent. Toutes les traductions sont relues par un second traducteur possédant les mêmes qualifications que le traducteur qui a effectué la traduction. Le respect des critères de notre certification est contrôlé en permanence par l'organisme qui nous a certifiés. Le fait que nous soyons une agence de traduction financière certifiée signifie également que nous offrons une garantie de qualité pour les traductions que nous effectuons.

Confidentialité

Nous appliquons une stricte confidentialité concernant toutes les informations qui nous parviennent dans le cadre des missions. Tous nos collaborateurs - chefs de projet, traducteurs et personnel administratif - sont liés par des accords de confidentialité stricts.

Combien coûte une traduction ?

Téléchargez votre document directement sur notre portail de traduction et vous recevrez le prix et le délai de livraison prévu pour une traduction financière en moins d'une minute. Vous pouvez commander la traduction et payer avec votre carte de crédit directement en ligne. Nous acceptons : Amex, Diners, Mastercard, Visa, PayPal et ApplePay.

Vous avez des questions, vous avez besoin de plus d'informations ?

Vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24 par courriel, nous essayons de vous répondre dans les 30 minutes.

The Native Translator est une agence de traduction certifiée ISO 17100 spécialisée dans la fourniture de traductions financière qualifiées  directement sur Internet.

Ces entreprises font confiance à notre qualité !

<
>