The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Traduction des audiences des tribunaux

Pour traduire des documents en rapport avec des procédures judiciaires et des audiences de tribunaux en espagnol, français, anglais, italien, portugais, russe, chinois, arabe, japonais, suédois, norvégien, danois, grec, turc, allemand, finnois (liste non exhaustive), nous ne saurions trop vous recommander de faire appel aux services de The Native Translator.

Les tribunaux n’ont pas de secret pour nous

Nos traducteurs sont non seulement des locuteurs natifs mais surtout des spécialistes du droit. Inutile de préciser que les tribunaux n’ont pas de secret pour eux et que leurs traductions judiciaires sont parfaites. Nous faisons également des traductions assermentées que vous pouvez faire valoir auprès des tribunaux du monde entier. Notre sérieux et nos compétences nous valent de compter parmi nos clients fidèles des cabinets d’avocats internationaux. Nous sommes également réputés pour la rapidité de notre service en ligne qui traduit en 24 heures un minimum de 3 pages A4.  

The Native Translator est l’une des rares agences de traduction certifiées selon les normes européenne EN 15038 et nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en Opens internal link in current windowtraduction juridique, traduction financière, traduction marketing, traduction médicale et traduction technique. Un service en ligne de Opens internal link in current windowtraduction assermentée proposé dans plus de 100 langues étrangères.