The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Traduction de manuels techniques

Pour tous les manuels techniques, documents relatifs aux précautions d’emploi, informations concernant la construction, production ou la vente d’équipements techniques, la solution se nomme The Native Translator. Comme son nom l’indique, nous ne travaillons qu’avec des locuteurs natifs qui ont tous des diplômes de technicien ou d’ingénieur.

Des manuels traduits dans toutes les langues ou presque

Ils peuvent traduire vos manuels techniques en 25 langues ce qui représente 625 combinaisons de traduction. Un des principaux cuisinistes européens nous fait confiance pour la traduction de ses manuels techniques depuis de longues années et nous figurons dans les 100 premières agences de traduction dans le monde. Récemment une importante entreprise de transformation chimique nous a demandé de traduire une quantité importante de descriptions techniques à raison de 10 000 mots traduits par jour. Pour faire traduire vos manuels techniques, téléchargez les fichiers sur notre site et nous vous envoyons un devis en quelques minutes.

The Native Translator est l’une des rares agences de traduction certifiées selon les normes européenne EN 15038 et nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en traduction juridique, traduction financière, traduction marketing, traduction médicale et Opens internal link in current windowtraduction technique. Un service en ligne de traduction assermentée proposé dans plus de 100 langues étrangères.