The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Traduction de rapports annuels

La traduction des rapports annuels, des documents en rapport avec des offres publiques ou des listes des sociétés cotées en bourse sur un marché étranger et plus généralement des documents d’entreprise destinés à être rendus publics doit être confiée à des spécialistes.

La traduction de rapports annuels, un travail demandant de multiples compétences

Les traducteurs de The Native Translator ne se contentent pas d’être tous des locuteurs natifs mais ont fait des études supérieures en finance, économe, analyse financière ou droit boursier. Autant dire qu’ils connaissent parfaitement les sujets qui leur sont confiés en traduction et que des travaux de plusieurs dizaines de milliers de mots comme des rapports annuels ne leur font pas peur. Avec notre service en ligne très réactif et compétitif, nous pouvons traduire tous vos rapports en 25 langues 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. 

The Native Translator est l’une des rares agences de traduction certifiées selon les normes européenne EN 15038 et nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en traduction juridique, Opens internal link in current windowtraduction financière, traduction marketing, traduction médicale et traduction technique. Un service en ligne de traduction assermentée proposé dans plus de 100 langues étrangères.