The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Traduction de dossiers médicaux pour des déclarations de sinistres

Vous êtes victime d’un accident à l’étranger et avez besoin de faire traduire votre dossier médical pour la déclaration de sinistre ? Notre équipe de locuteurs natifs a suivi un cursus médical et possède donc toutes les compétences requises pour traduire en 25 langues votre dossier médical. Cette traduction peut s’avérer également précieuse pour remplir un dossier d’immigration ou postuler une offre d’emploi.

La traduction médicale est affaire de précision

Nous savons que dans le cas d’une déclaration de sinistre, le temps est compté. Notre service en ligne vous fait gagner du temps en vous permettant de télécharger le document à traduire. Notre devis vous parvient par e-mail en quelques minutes. Une fois que vous l’avez accepté, comptez quelques petites heures pour recevoir vos documents traduits. Nos tarifs s’échelonnent entre 0.12 et 0.14 EUR par mot pour une traduction par un spécialiste et notre offre de traduction assermentée tourne autour de 60 EUR par page A4.

The Native Translator est l’une des rares agences de traduction certifiées selon les normes européenne EN 15038 et nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en traduction juridiquetraduction financièretraduction marketingOpens internal link in current windowtraduction médicale et traduction technique. Un service en ligne de traductions assermentées est proposé dans plus de 100 langues étrangères.