The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Traduction technique de manuels pour le secteur informatique

Tout le monde ne peut pas s’improviser traducteur spécialiste de l’informatique. Au-delà du vocabulaire à assimiler, il y a des métiers à comprendre pour assurer les traductions informatiques les plus justes.

Des experts en informatique autant qu’en traduction

Les traducteurs de The Native Translator sont des locuteurs natifs qui travaillent dans 25 langues en ligne ce qui représente 625 combinaisons de traduction mais ce sont avant tout des spécialistes en informatique qui maitrisent parfaitement leur sujet. Brochures techniques, manuels d’utilisation, documents marketing et juridiques n’ont pas de secret pour eux. Cela leur permet d’être extrêmement réactifs puisque des documents téléchargés sur notre site peuvent être traduits en quelques heures une fois le devis accepté. Nos tarifs en ligne sont compétitifs puisque nous nous situons entre 0,12 et 0,14 euros pour une traduction d’expert. 

The Native Translator est l’une des rares agences de traduction certifiées selon les normes européenne EN 15038 et nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en traduction juridique, traduction financière, traduction marketingtraduction médicale et Opens internal link in current windowtraduction technique. Un service en ligne de traduction assermentée proposé dans plus de 100 langues étrangères.