The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Traduction d’actes en rapport avec un achat immobilier

Lors de l’achat d’un bien immobilier en France, vous pouvez avoir besoin de faire traduire les actes rédigés par le notaire. The Native Translator peut vous aider avec l’expérience de ses traducteurs. Nos collaborateurs sont des professionnels qui travaillent dans leur langue maternelle et sont titulaires d’un diplôme en droit.

Des actes traduits avec rapidité dans de nombreuses langues

Les actes notariés peuvent être traduits en 25 langues. Notre service de traduction est le plus rapide qui soit sur internet. Vous téléchargez sur notre site les actes que vous souhaitez traduire et nous vous envoyons dans les minutes qui suivent un devis. Après acceptation de celui-ci, nous traduisons un minimum de 3 pages A4 en 24 heures et dans la plupart des cas, nous pouvons en traduire bien plus. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

The Native Translator est l’une des rares agences de traduction certifiées selon les normes européenne EN 15038 et nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en Opens internal link in current windowtraduction juridique, traduction financière, traduction marketing, traduction médicale et traduction technique. Un service en ligne de Opens internal link in current windowtraduction assermentée proposé dans plus de 100 langues étrangères.