The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Traduction de documents financiers et de rapports fiscaux

Les services fiscaux peuvent être amenés à vous réclamer des documents financiers ou juridiques. Lorsqu’ils envoient des requêtes, des demandes d’éclaircissement ou de justificatifs, mieux vaut être fin prêt et avoir à disposition les documents rédigés dans la langue de travail officielle de ces administrations. Les traducteurs de The Native Translator sont là pour vous assister. Ils sont tous des locuteurs natifs et maîtrisent parfaitement leur sujet puisque leurs études les ont conduits à faire du droit, de l’économie ou de la finance.

Des documents fiscaux traduits par des experts en un temps record

Nous comptons dans nos équipes des avocats, des économistes et des banquiers qui travaillent sur vos documents fiscaux dans 25 langues en ligne. Notre service qui se classe parmi les 100 premiers dans le monde est d’une grande réactivité. Vous téléchargez les éléments fiscaux à traduire et nous vous envoyons un devis en quelques minutes. Nos traductions ne prennent que quelques heures pour les plus courtes et nous pouvons également vous fournir des traductions assermentées. 

The Native Translator est l’une des rares agences de traduction certifiées selon les normes européenne EN 15038 et nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en traduction juridique, Opens internal link in current windowtraduction financière, traduction marketingtraduction médicale et traduction technique. Un service en ligne de Opens internal link in current windowtraduction assermentée proposé dans plus de 100 langues étrangères.