The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Traduction de documents lors de l’achat d’une maison de vacances

Acheter une maison de vacances n’est pas toujours chose aisée, surtout si vous avez recours à un prêt pour financer votre acquisition. Et si cela se passe à l’étranger, vous devrez traduire un certain nombre de documents. Documents techniques, acte de propriété de votre maison de vacances et documents bancaires devront être confiés à des traducteurs professionnels.

The Native Translator ne prend pas de vacances

Nous nous appuyons 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 sur un réseau de plus de 5000 traducteurs qui sont des locuteurs natifs et parmi lesquels se trouvent des spécialistes de droit immobilier, de finance ou encore d’économie. Nos traducteurs travaillent en ligne dans 25 langues. Nous pouvons également nous charger des documents relatifs à toute autre opération financière dans un pays étranger et destinés aux autorités fiscales locales. Pour traduire un document nécessaire à l’acquisition de votre maison de vacances, rien de plus simple : vous téléchargez le document sur notre site et nous vous envoyons un devis en quelques minutes. 

The Native Translator est l’une des rares agences de traduction certifiées selon les normes européenne EN 15038 et nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en Opens internal link in current windowtraduction juridique, traduction financière, traduction marketing, traduction médicale et traduction technique. Un service en ligne de traduction assermentée proposé dans plus de 100 langues étrangères.