The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Informations sur les traductions assermentées en italien

Voici quelques informations sur les traductions assermentées en italien. Le premier type de traduction doit être effectué par un traducteur italien enregistré par le tribunal devant lequel la traduction sera présentée. Le second type de traduction consiste pour le traducteur à s’engager sur l’honneur sur le fait que le document traduit contient le contenu plein et entier du document source et qu’il est vierge de toute erreur, en vertu de ses connaissances de traducteur en italien. Ces informations sur les traductions assermentées en italien concernent des situations dans lesquelles les traductions sont présentées devant les tribunaux.

Plus d’informations sur les traductions assermentées en italien

En dehors de ces situations, il existe une autre méthode de traduction pour les certificats relatifs à l’éducation et à l’emploi. La traduction de ces derniers requiert une certification appelée « Certification Apostillée ». Le traducteur traduit le document dans la langue cible puis les fonctionnaires du ministère en question vérifient que les documents traduits sont corrects et complets. Nous espérons sincèrement que ces informations sur les traductions assermentées en italien vous seront utiles.

The Native Translator est l’une des rares agences de traduction certifiées selon les normes européenne EN 15038 et nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en traduction juridique, traduction financière, traduction marketing, traduction médicale et traduction technique. Un service en ligne de traductions assermentées proposé dans plus de 100 langues étrangères.