Une traduction technique en chinois nécessite des connaissances et une compréhension techniques
Parce que la traduction technique nécessite des vastes compétences et des connaissances techniques spécialisées, chaque projet est traité par un traducteur hautement qualifié qui se spécialise dans votre domaine technique particulier et dont la langue maternelle est le chinois. Nos traducteurs techniques pour le chinois peuvent gérer tous les types de documents : guides d'installation, manuels d'instructions, spécifications de produits, textes créatifs (documents marketing, présentations PowerPoint et contenu de sites Web).
Terminologie uniforme dans la traduction technique de et vers le chinois.
La terminologie est un élément essentiel du processus de traduction. Une terminologie appropriée et uniforme vous permet de réaliser d'importantes économies. En effet, un texte de meilleure qualité réduit le nombre de corrections. Dans la gestion terminologique, les termes spécifiques de votre entreprise sont regroupés dans une base de données terminologiques. Nos systèmes de traduction peuvent intégrer ces bases terminologiques. Ainsi le traducteur reçoit automatiquement une suggestion pour l'utilisation du terme correct, chaque fois que le système rencontre un terme figurant dans la base. Dans le même temps, le contrôle automatique de la qualité dans le système de traduction indiquera s'il y a une incohérence terminologique dans la traduction. Il est important pour les traductions que les concepts et les termes soient traduits de manière identique pour chaque projet, afin de garantir la cohérence du texte actuel et des traductions futures. Nous créons une base terminologique spécifique au client pour les paires de langues à traduire. Cette base terminologique est confidentielle et n'est donc utilisée que pour votre entreprise.
Traduction technique de/vers le chinois dans un large éventail de spécialités
- Électronique
- Énergie
- TI et télécommunications
- Ingénierie mécanique
- Matériel médical et instruments de laboratoire
- Exploitation pétrolière et gazière
- Technologie de traitement
Traduction technique de et vers le chinois dans plus de 30 autres paires de langues
Voici quelques-unes des langues que nous traduisons en combinaison avec le chinois : allemand, arabe, anglais, basque, bulgare, catalan, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, néerlandais, islandais, italien, irlandais, japonais, coréen, kurde, letton, lituanien, maltais, norvégien, norvégien, persan (farsi), portugais, polonais, roumain, russe, serbo-croate, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc, et hongrois.
Garantie de qualité ISO 17100
Vous êtes toujours assuré de la plus haute qualité lorsque vous utilisez nos services pour traduire des documents techniques de ou vers le chinois. Notre équipe internationale compte plus de 5 500 traducteurs techniques du monde entier, tous spécialisés dans leurs domaines. Votre projet de traduction est donc traité de la manière la plus professionnelle qui soit par nos traducteurs techniques.
La confidentialité est essentielle pour nous
Nous traitons très souvent des informations très sensibles et attachons donc une grande importance à la confidentialité de ces informations.
Vous pouvez envoyer une demande de traduction technique de ou vers le chinois ici
Vous pouvez commander une traduction dans un sujet technique de ou vers le chinois facilement, depuis notre site Web. Téléchargez votre document et commandez directement sur notre portail de traduction.
Contact et plus d'informations
Vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, si vous avez besoin de plus d'informations.
The Native Translator est une agence de traduction certifiée ISO 17100, spécialisée dans l’offre de traductions techniques de ou vers le chinois, réalisées par des traducteurs spécialisés, avec une garantie de qualité, et ce directement sur Internet.