The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Nous sommes spécialistes des traductions assermentées en Néerlandais en ligne.

Traducteur assermenté du et vers le Néerlandais.

Nous produisons des traductions assermentées en Néerlandais pour des entreprises multinationales, des cabinets d'avocats de premier plan. Nous traduisons les documents légaux du et vers le Néerlandais dans les domaines suivants: droit des entreprises, droit de la propriété intellectuelle, arbitrage, législation bancaire et financière, législation familiale et successorale. Nous traduisons également les documents privés comme les rapports et les diplômes scolaires, les actes de naissance, les actes de mariage, les permis de conduire, les passeports etc…

Traductions assermentées en ligne du et vers le Néerlandais — voici comment ça marche.

You will receive information about both the price and the delivery time within one minute Now you choose whether you want the document translated by an  Dutch certified translator and if you want us to send you a hard copy.
Dans notreOpens internal link in current window portail de traductions, choisissez la langue source et la langue de destination et téléchargez vers notre serveur un document scanné. En une minute vous recevrez toute l'information sur le prix et le délai d'exécution. Vous pouvez, ensuite, décider si vous souhaitez que la traduction soit faite par un traducteur assermenté en Néerlandais et si vous voulez recevoir une copie papier. Une copie de l'original en format PDF (avec tampon) vous sera envoyée par Internet dès que la traduction sera terminée et si vous le souhaitez, une copie papier vous sera envoyée par courrier postal sous 2 à 5 jours.

Si vous avez des questions et avez besoin de conseils et/ou d'aide, nous serons heureux de vous aider. Vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24 par Opens window for sending emaile-mail.

The Native Translator est une agence de traductions professionnelle et une branche de The Translator Group basé en Suisse, nous sommes agréés selon les deux normes EN-15038 et CAN/CGSB-131.10 pour l'Amérique du Nord.