The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Traducteur juridique – Le principal traducteur juridique

Traducteur juridique

La loi étant un domaine qui dépend de la culture en question, la traduction juridique est considérée comme l’un des domaines de spécialité les plus difficiles.
La traduction juridique nécessite la parfaite compréhension du langage juridique, un langage qui diffère selon les systèmes juridiques et même au sein de la même langue, c’est pourquoi ces traductions doivent être réalisées exclusivement par des traducteurs juridiques de langue maternelle. Des traducteurs titulaires d’un diplôme universitaire en droit et préférablement ayant une expérience dans le domaine.
La plupart des formes de rédaction juridique, et tout particulièrement les contrats, visent à établir les droits et obligations clairement définis pour certaines personnes ou entreprises. Il est donc indispensable de fournir une traduction précise de ces droits et obligations. Les conséquences d’une mauvaise traduction juridique peuvent donc être graves.

Le développement récent du commerce international a stimulé la demande en services de traduction juridique. Les traducteurs juridiques du Traducteur Natif fournissent aux clients les solutions qui s’imposent quand il s’agit d’acheter un bien immobilier, commencer une activité à l’international ou mener d’autres affaires juridiques.

Nous proposons le service le plus rapide du monde de traduction en ligne de haute qualité.
Le Traducteur Natif est certifié selon la norme européenne EN 15038 ainsi que la norme nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en traduction juridique, traduction financière, traduction marketing, traduction médicale et traduction technique. Des traductions certifiées dans plus de 100 langues étrangères.

Traducteur Juridique
Le Traducteur Natif fait partie du groupe suisse The Translator Group, certifié selon la norme européenne EN 15038 ainsi que la norme nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en traduction juridique, traduction financière, traduction marketing, traduction médicale et traduction technique. Tous nos traducteurs sont titulaires d’un diplôme universitaire dans l’une de ces spécialités.

 
 
Top 100