The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Reglement sur le respect de la privee

Chez le traducteur natif , nous nous engageons à protéger vos données et votre vie privée.  Vous trouverez ci-dessous notre règlement et la manière dont nous protégeons vos droits.

Quelles sont les informations que nous recueillons et de quelle manière les obtenons-nous

Nous recevons vos informations lorsque vous remplissez tout formulaire quelque qu’il soit sur notre site internet.  Pour compléter votre demande, nous devons connaître l’adresse de votre email  afin  de traiter le paiement.  PayPal requerra que vous remplissiez leur formulaire de paiement.

De quelle manière utilisons-nous vos informations?

Nous pouvons utiliser vos informations de la manière suivante:

  • Pour établir votre devis et pour vous proposer nos services
  • Pour révéler des informations à votre sujet à tout régulateur s’il les requiert, ou bien, à toute autre personne dans le cas où nous aurions l’obligation légale de le faire.
  • Pour surveiller les caractéristiques relatives au trafic client et à l’utilisation du site, afin de nous aider à développer la conception et la présentation du site.
  • Nous pourrions à l’occasion vous informer des améliorations apportées à nos services tels que les changements de fonctionnalité du site  internet, les nouveaux services, les caractéristiques particulières et les offres.
  • L’information vous concernant, dont nous disposons peut être utiliser pour analyser vos préférences de navigation, cela dans le cadre de notre programme de marketing.  Cela peut nous aider à sélectionner des produits sur mesure, des services ou des promotions,  dont nous pensons qu’ils pourraient vous intéresser.

De quelle manière protégeons –nous vos informations?

Nos protégeons vos informations de la manière suivante:

  • Nous ne requerrons aucune information qui ne nous  soit pas nécessaire.
  • Nous essayerons,  avec votre aide,  de garder à jour et aussi précisément que possible chaque  information vous concernant  quelque qu’elle soit.
  • Nous effacerons toute information  à votre sujet dont nous disposons et qui n’est plus nécessaire.
  • Nous protégerons vos informations contre toute utilisation non-autorisée.  Nous suivons des procédures de sécurité strictes pour le stockage et pour la divulgation des informations que vous nous avez communiquées, cela afin de prévenir d’un accès non –autorisé.
  • Tous nos traducteurs ont signé un accord de confidentialité les engageant, dans lequel ils acceptent qu’aucune information reçue et constituant une partie de leur travail en tant que traducteur ne puissent servir de référence, être reproduite, copiée, publiée ou communiquée à une tierce partie de quelque manière que ce soit.