The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Traduction de documents dans le secteur de l’énergie

Les entreprises qui travaillent dans le secteur de l’énergie ont besoin de traductions spécialisées. The Native Translator leur offre les services de son réseau de 5000 traducteurs répartis dans le monde entier qui travaillent en ligne dans 25 langues.

La traduction de documents sur l’énergie n’a pas de secret pour nous

Nos traducteurs travaillent dans leur langue maternelle et connaissent parfaitement le domaine de l’énergie qu’ils ont étudié au cours de leur cursus universitaire. Des grandes entreprises nous font confiance à l’instar de cette entreprise coréenne d’électricité qui a récemment demandé de fournir 250 pages de traduction assermentée en norvégien. Notre réactivité, notre disponibilité et la compétitivité de nos prix nous ont valu d’être classés dans les 25 premières agences de traduction en Europe. Envoyez-nous vos documents traitant d’énergie et vous recevrez un devis en quelques minutes.

The Native Translator est l’une des rares Opens internal link in current windowagences de traduction certifiées selon les normes européenne EN 15038 et nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en traduction juridique, traduction financière, traduction marketing, traduction médicale et Opens internal link in current windowtraduction technique. Un service en ligne de traduction assermentée proposé dans plus de 100 langues étrangères.