The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Traducteur de documents techniques– Traducteur agréé en ligne de documents techniques

Traducteur de documents techniques. Le Traducteur Natif est un service mondial de traductions techniques. Nous sommes certifiés selon les normes EN 15038 et CAN/CGSB-131.10, notre siège social est situé à l’extérieur de Zurich en Suisse. Avec plus de 2000 traducteurs nous avons une grande capacité de traduction et pouvons prendre en charge plus de 100 langues étrangères.

Nous traduisons tous types de documents techniques comme les guides d’instructions pour utilisateurs, guides, manuels, rapports techniques, dépôts de brevet, brochures, articles scientifiques, spécifications de produits, études de sites, études de faisabilité, fiches signalétiques etc. Nous avons une longue expérience en traduction technique et travaillons régulièrement pour les industries suivantes :

- Télécommunications
- Impression
- Automobile
- Industrie pétrolière
- Industrie minière
- Aéronautique
- Machines industrielles
- Mécanique
- Électricité
- Électronique

Traducteur De Documents Techniques
Le Traducteur Natif fait partie du groupe suisse The Translator Group, certifié selon la norme européenne EN 15038 ainsi que la norme nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en traduction juridique, traduction financière, traduction marketing, traduction médicale et traduction technique. Tous nos traducteurs sont titulaires d’un diplôme universitaire dans l’une de ces spécialités.

 
 
Top 100