The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Devis instantané

Traduction de documents pour un divorce

Qu’il s’agisse des documents à réunir dans le cadre d’un divorce ou du jugement rendu par un tribunal, une traduction peut s’avérer nécessaire si l’on a besoin de faire valoir ses droits dans un pays tiers. Certains pays demandent par exemple que le jugement de divorce soit traduit par un traducteur assermenté local et non pas du pays où le jugement a été prononcé.

Un jugement de divorce traduit en moins de 24 heures

The Native Translator propose un service de traduction dans 25 langues réalisé par des professionnels dont des avocats qui se chargent de traduire documents de divorce, actes officiels mais aussi documents assermentés. Il est à noter que nos traducteurs sont tous des locuteurs natifs. Notre société est réputée pour la rapidité de son service de traduction qui ne met que quelques heures pour traduire avec rigueur et professionnalisme les textes que vous lui soumettez.

The Native Translator est l’une des rares agences de traduction certifiées selon les normes européenne EN 15038 et nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en Opens internal link in current windowtraduction juridiquetraduction financièretraduction marketingtraduction médicale et traduction technique. Un service en ligne de traductions assermentées est proposé dans plus de 100 langues étrangères. 

 
 
Top 100