Devis instantané

Traduction de brevets en turc

Traduction de brevets en turc

Le Traducteur Natif fournit des traductions précises de vos brevets. Des traducteurs de langue maternelle turc réalisent les traductions de brevets. Ils disposent tous d'une longue expérience en traduction de brevets et connaissent les lois applicables, les pratiques acceptées ainsi que les directives réglementaires.

Toutes nos traductions de brevets sont soumises à des contrôles de qualité rigoureux, elles sont également relues et corrigées par un autre traducteur afin de garantir précision et exactitude de la langue.

Si nécessaire, les réclamations ou autres documents critiques peuvent être examinés par un avocat en brevets local afin d'assurer l'exactitude juridique de vos traductions.

N'hésitez pas à nous contacter par email pour plus d'informations.

Le Traducteur Natif est certifié selon la norme européenne EN 15038 ainsi que la norme nord-américaine CAN/CGSB 131.10. Nous sommes spécialisés en traduction juridique, traduction financière, traduction marketing, traduction médicale et traduction technique. Un service en ligne de traductions certifiées proposé dans plus de 100 langues étrangères. Si vous êtes une entreprise, merci de contacter notre service entreprises

 
 
Top 100